enzo boureau

Styliste, modéliste, designer de mode.

Enzo est originaire de Vendée. il dessine et réalise des vêtements depuis son adolescence et baigne dans la création depuis son enfance.

Il réalise ses études au sein de l’établissement de l’IBSM qui est la première école de mode de Nouvelle Aquitaine depuis 1988. Il en sort diplômé d’un Bachelor de stylisme, modélisme et designer de mode. Durant ces trois années, il étudie le dessin académique, la couture, le stylisme et modélismes, ainsi que la réalisation de dossiers techniques et développe une connaissance de la culture mode.

Enzo a également étudier un an de plus en spécialisation création de marque, où il s’est formé pour la création de Nzo Couture, toujours au sein de l’IBSM.

Ambitieux, passionné et motivé, l’idée de NZO COUTURE est venue après le constat que dans la mode prêt-à-porter actuelle, le tailleur féminin est tombé dans l’oubli. Il manque selon lui des marques alliants qualité, modernité et la tradition de l’élégance à la Française. Le vêtement est pour lui une forteresse, une armure contre le monde extérieur qui nous aide a l’affronté.

Nzo Couture est une marque de prêt-à-porter, robes et 
vêtements tailleur féminin haut de gamme
d’inspirations géométriques et architecturales.

L’architecture se retrouve dans les designs des vêtements, mais peut également l’être dans le nom de la collection et de chacune des pièces.

équilibre

Nzo Couture traduit cette valeur par le partage et la transparence autant sur les idées, que sur la création, la conception, le sourcing et le transport.

excellence

Nzo Couture traduit l’Excellence par l’alliance de modernité et de tradition, ce qui pousse le créateur à être méticuleux et exigent sur les créations, les finitions et l’image de marque.

puissance

Nzo Couture traduit cette puissance par la volonté de concevoir des vêtements permettant de mettre en lumière la femme forte en vous. 

contactez-nous

Enzo accepte de collaborer et d’intervenir sur des projets,
ou si vous désirer de discuter de tout autre sujet, n’hésitez pas à le contacter.

Retour en haut